mardi 24 janvier 2012

J-1 avant le decollage!

Et voilà, c'est le départ c'est pour dans quelques heures! Cette dernière semaine est passée très vite... Lundi je reçois la confirmation de famille, mercredi les dernières courses, samedi une petite fête d'au revoir avec les amis, Lundi on fait les bagages... et Mercredi c'est le jour J!

Donc je n’ai pas trop le temps de penser! Ce qui est peut-être une bonne chose car ça m'empêche de trop stresser!

Bon... J'ai encore quelques problèmes à résoudre avec ma valise... héhé! Je vais donc conclure ce dernier message ''suisse''! La prochaine fois ce sera en direct depuis Aotearoa (nom maorie de la Nouvelle-Zélande = pays du long nuage blanc) ! :D


Mais bon avant d'y arriver j'ai 30 heures de voyage à faire... ça va faire long, très long...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire