samedi 18 février 2012

3e semaines!

ciel :)
HEY ! Comment ça va tout le monde ? J’espère que vous profitez tous de vos vacances et que vous n’êtes pas congeler ! Ici il a plu un peu mais il fait de nouveau beau et chaud ! J



Poppy et moi en balade




Depuis mon dernier post il s’est passé pas mal de chose !
Pamela et moi sommes montées pour un week-end dans le nord, dans la maison de vacances de son frère (à 1m de la plage !) On a fait un petit tour dans la « bay of iland » avec un bateau et on a vu des dauphins ! Et le dimanche on a fait une petite marche dans les collines avec un délicieux café à la fin !
brousse Neo-Zelandaise
Une fille de Finlande, Saija, à changer de famille et habite maintenant à 5 minutes de chez moi et on prend le bus ensemble le matin et on est dans la même form class.
au bord de la plage à la pleine lune
Et j’ai commencé à faire du sport ! J’ai eu mon premier cours de planche à voile mardi passé ! C’est trop cool ! C’est un peu dur de tourner mais je ne suis jamais tombée ! (enfin… la voile est tomber plus d’une fois…)

Je suis aussi allée faire du kayak l’autre jour ! La mère d’accueil de Valentin (de France) m’a invité et on a utilisé leur  kayak. Le lendemain je sentais bien mes épaules !
Et hier a eu lieu le pique-nique  d’AFS North Shore. J’ai pu revoir les autres exchanges students d’AFS. C’était sympathique !  Après le fun la partie officiel. On a eu une réunion et on a parlé (enfin j’ai surtout écouté), élu une nouvelle présidente, … On a aussi dû se présenter en quelque mots.
Pique-Nique avec des amis
Et j’ai retrouvé mon porte-monnaie que j’ai perdu deux jours avant ! Je l’avais oublié dans le bus et heureusement le chauffeur l’a vu et a pu le ramener aux objets trouvé ! OUF !

2 commentaires:

  1. On dirait que tu va dans une forêt amazonienne pour faire la promenade du chien!

    RépondreSupprimer
  2. AHAHAH!!! j'ai vraiment cru que je m'etait téléporter en Amazonie!En plus il fesait assez humide et chaud, manquais plus que les macaques! Et la bas j'ai aussi croisé l'espèce des plus gros piegons du monde!:D

    RépondreSupprimer